Je souhaite désactiver le code pin de ma sim. Comment faire ?

LAURENT M.

Je souhaite que la carte soit immédiatement en fonctionnement sans blocage par code pin, je mon équipement ne dispose pas d'interface utilisateur.
Je souhaite donc désactiver le code pin de ma carte afin que quelque soit l'équipement ce code ne bloque pas les communications.

Réponse

Anonyme

Bonjour LAURENT,

Pour désactiver le code PIN de votre carte SIM :

— Ouvrez Paramètres > Sécurité > Écran de verrouillage.
— Cliquez ensuite sur « Mode de déverrouillage » avant d'entrer votre code qui vous permet d'accéder à votre smartphone.
— Sélectionnez « Aucun » pour désactiver le code PIN, puis composez à nouveau votre code.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile