Demande de copie de factures de Janvier 2020 à janvier 2023

MOHAMED TAYEB B.

Bonsoir
J'ai besoin d'obtenir une copie des factures de octobre 2019 jusqu'au janvier 2023, je suis toujours utilisateur de ma ligne il y a donc plus de 12 mois. Comment faire ? Pourriez-vous me les transmettre par mail ?

D'avance merci

Réponse

Bonjour MOHAMED TAYEB,

Nous avons la possibilité de vous envoyer par mail ou par courrier les 12 dernières factures.

Au-delà, nous n'avons pas la possibilité de retrouver ces factures.

Vos 12 dernières factures mensuelles (récapitulatives et détaillées) sont accessibles depuis votre Espace Client, dans la rubrique Factures, puis Accéder à toutes vos factures (format PDF).

Pour en savoir plus, je vous prie de consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.