Problème appels téléphoniques bloqués

SOPHIE S.

Bonjour J'ai un souci le forfait de mon fils a été bloqué suite à des appels passés sur des numéros spéciaux.
La facture liée à ces coûts supplémentaires a été débitée sur mon compte bancaire hier le 25 janvier et mon fils ne peut toujours pas passer d'appel.
Merci de me tenir informée.
Cordialement,

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour SOPHIE,

Votre facture du 15/01/2024 comporte 45,00 EUR de hors forfait appels vers numéros spéciaux.

Même si la facture se prélève, le montant de 45 EUR est compté comme avance sur facture qu'il faut régler par carte bancaire depuis l'espace client, ensuite les 45 EUR viendront en déduction sur les prochaines factures.

Après son paiement la ligne sera remise en service entre 2h à 24 h avec le redémarrage du mobile.

Je vous joins ce lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

Pour éviter une éventuelle facturation en hors forfait je vous conseille d'activer l'option de blocage la plus complète à 1 EUR / mois qui sécurise la ligne et bloque ces éléments:

  • les SVA (services à valeur ajoutée)
  • les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.