Cette question a été résolue

refus d'augmentation pour mes 2 lignes

CHRISTINE V.

Je refuse toute augmentation. je n'ai pas besoin de services supplémentaires, ce que j'ai me convient. Restons en au contrat initial et cessez de nous prendre en otage par des décisions unilatérales. C'est de la malhonnêteté.

Bonjour CHRISTINE,

Pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Raison pour laquelle nous avons envoyé des communications à nos clients pour les prévenir.

Je comprends que ça vous semble élevé. Nous avons bien conscience que cette augmentation s’inscrit dans un contexte de hausse du coût de la vie. Il s’agit de la nouvelle politique commerciale de nos offres mobile et, à ce titre, il n’est pas prévu de remboursement ou d’annulation.

Par ailleurs, malgré cette augmentation générale votre offre est toujours bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive.

Soyez-rassurez, cette augmentation tarifaire s'appliquera sur le montant initiale de l’offre, vous gardez la remise mensuelle illimitée de 3€/mois sur la ligne 07XXXX636 et la remise de 4,01€/mois sur la ligne 06XXXXX676.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile