Pourquoi vous me bloquer ma ligne juste à cause de la consommation j’ai besoin de ma ligne et du réseau pour mes cours

CHRISTELLE W.

Bloquer pas ligne

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour CHRISTELLE,

Une suspension est mise en place sur votre ligne suite à la surconsommation de 22,52 €, due à :

  • Des appels depuis la France vers la Nouvelle-Calédonie, effectués le 06/01/2024 et le 26/01/2024, facturés à 21,92 €.
  • Deux SMS envoyés vers la Nouvelle-Calédonie le 06/01/2024, facturés à 0,60 €.
  • Vous avez la possibilité de consulter l'encours de vos consommations en en suivant les étapes suivantes :

    • Se connecter à l’espace client,
    • Cliquer sur Suivre vos consommations,
    • Consulter la partie Synthèse ou Détails selon votre besoin,
    • Dans le sous-onglet Accéder au bilan des consommations.
    • Vous aurez la visibilité sur les 3 derniers cycles (celui en cours et des 2 dernières factures).

      Les communications depuis la France vers la Nouvelle-Calédonie ne sont pas incluses dans votre forfait et facturés en hors forfait selon la tarification suivante :

      • Les appels : 1,50 €/min.
      • Les SMS : 0,30 €/SMS.
      • Les MMS : 0,90 €/destinataire.
      • Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231003_BDT_S... (page 4 - Nouvelle-Calédonie fait parti de la zone 3).

        Sachez que la suspension est une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.

        Afin de remettre la ligne en service sous un délai de 2h, je vous invite à payer cette facturation par carte bancaire depuis votre espace client dans la rubrique "Consommations" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle....

        Ou, vous pouvez également régler la facture depuis notre serveur vocal interactif :
        Composez le 09 69 360 200 depuis un fixe ou un mobile et appuyer sur la touche *
        Renseignez le numéro téléphone de la ligne suivi de * (si appel depuis un fixe)
        Tapez 2 sur le clavier du téléphone pour régler par CB
        Composez les numéros de la carte bancaire en terminant par *
        Tapez 1 sur le clavier afin de confirmer les numéros de la CB
        Composez la date de validité de la CB en terminant par *
        Tapez 2 pour recommencer la saisie de la date de validité (en cas d'erreur)
        Composez les 3 derniers chiffres situés au dos de la CB (cryptogramme).

        La carte utilisée n'est pas nominative.

        Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

        Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

        Je vous souhaite une bonne journée.

        Yousra, Conseillère Assistance Mobile.