Cette question a été résolue

forfait internet EU

Raphael M.

Ma fille est en Italie pour encore 15 jours, elle vient de recevoir une alerte concernant son forfait internet Europe. Son forfait internet France est ok. Dois-je recharger son forfait internet EU, du oui comment?

Meryem A.

Equipe

Bonjour Raphael,

Votre forfait Auchan Telecom 15 Go vous permet de bénéficier des Appels/SMS/MMS illimités en Union Européenne et DOM plus une enveloppe data de 2 Go lors de votre séjour.

Votre fille a épuisé son solde data en Italie, raison pour laquelle un SMS lui a été envoyé dans ce sens.

Son forfait se renouvelle tous les 12 de chaque mois. Pour avoir plus d’internet en Italie, je vous propose de lui activer l’option internationale “avec web” sur sa ligne. Elle lui permettra d’avoir internet au-delà de son enveloppe data autorisée en hors forfait facturé à 0,00216 €/Mo.

Vous pourrez souscrire cette option depuis votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options". L’ajout de cette option est gratuit.

Le délai de son activation depuis l'étranger peut prendre de 2h jusqu’à 48h.

Je vous conseille de demander à votre fille de suivre sa consommation depuis son espace client et de privilégier la connexion wifi si possible.

Si vous rencontrez des difficultés pour activer l’option internationale, nous sommes à votre disposition pour le faire, vous pouvez revenir vers nous à tout moment.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile