deplacer des gigas d'un forfait sur un autre

patrick R.

J'ai 2 forfait chez vous je voudrais savoir si c'est Possible de déplacer D'un forfait sur l'autre

Réponse

Bonjour patrick,

Je tiens à vous informer que nous n'avons pas la possibilité de transférer les Go d'un forfait à un autre.

À l’épuisement de votre solde data, un rétablissement de débit web vous sera proposé par un SMS que vous allez recevoir, ce dernier vous permettra d’avoir le même volume data incluse dans votre forfait, valable jusqu'au jour du renouvellement de votre forfait suivant, avec une facturation supplémentaire.

Vous avez la possibilité de rétablir votre débit internet en répondant par oui au SMS, ou bien depuis l'espace client, ou bien depuis votre espace client sur la rubrique "Vos consommations" puis "Rétablissement du débit web".

Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-compre...

Ce rétablissement peut être effectué plusieurs fois sur un même cycle de facturation.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.