Trouver mon nouveau contrat

Hillian M.

Bonjour,
J'ai changé de contrat récemment et il a pris effet il y a quelques jours.
Lorsque je me rends sur mon compte et mes contrats je ne vois que mon ancien contrat et pas le nouveau.
Où puis-je trouver le nouveau contrat ?
Merci par avance

Réponse

Bonjour Hillian,

Je porte à votre connaissance que vous n’avez pas changé de contrat mais plutôt vous avez pris un nouveau forfait depuis votre espace client le 04/01/2024.
De ce fait, le contrat initial ne change pas, la raison pour laquelle vous avez le même au niveau de votre compte.

En revanche, vous avez reçu un mail ainsi qu’un SMS vous confirmant la validation de la nouvelle offre.

Je vous remercie pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.