comment obtenir le forfait à 2 euros par mois?

NATHALIE C.

Nous avons suivi les instructions pour avoir le forfait à 2 euros mais nous n'avons pas réussi à l'obtenir

Réponses

Bonjour NATHALIE,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

S'agit-il du forfait 200 MO à 2 EUR sans engagement ?

Quel blocage avez-vous rencontré ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

NATHALIE C.

oUI il s'agit bien du forfait 200 MO à 2 euros;à chaque fois que l'on veut composer le code de sécurité c'est bloqué:on aimerait vous joindre par téléphone au 0787299597 ou alors donner nous un numéro où vous appeler demain soir vers 19 H
merci de votre aide

Bonjour NATHALIE,

Je viens de vous appeler pour effectuer ensemble le changement de forfait pour passer vers le forfait de Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200 Mo à 2,00 EUR, je vous ai trouvé injoignable et je vous ai laissé un message vocal.

Veuillez m'indiquer vos horaires de joignabilité afin de vous rappeler.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour NATHALIE,

Je constate que vous avez appelé le service client et vous avez pu changer le forfait.

Je vous souhaite une agréable journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.