Bonjour , je souhaite changer mon numéro de téléphone svp

KENZA N.

Je souhaite changer de numéro de téléphone svp

Réponses

Hind K.

Equipe

Bonjour Kenza,

Je porte à votre connaissance que le changement de numéro de téléphone est facturé à 10€.
Celui-ci sera effectif 24h après la validation.

Souhaitez-vous que je le valide pour la ligne 06xxx93 ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.

KENZA N.

Non le 06xxx40 je veux changer celui là merci

Hind K.

Equipe

Bonjour Kenza,

Je me suis permis de masquer votre numéro par mesure de confidentialité.

Je vous ai validé le changement de numéro pour la ligne indiquée.
Celui-ci sera effectif le 02/02/2024. Un SMS ainsi qu’un courrier de confirmation vous seront envoyés avec le nouveau numéro.

Les 10€ seront automatiquement ajoutés sur votre prochaine facture.

J’espère avoir pu vous aider, je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.