Pourquoi on me restreint mon forfait alors la facture est pour une autre ligne ?

MAGUY ÉLODIE L.

J avais une ligne dont j ai demandé la résiliation je dois regler la facture de cette ligne le problème est que pour ma nouvelle ligne l acces est limité alors que je n ai pas d impayés ?

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour MAGUY ÉLODIE,

Vous avez un groupe de facturation regroupe les lignes “07*****73” et le “07******47”.

La suspension partielle des SMS et internet a été mise en place sur les deux lignes suite au rejet de la dernière facture du 18/01/2024 qui s'élève à 29,97 EUR rejetée le 29/01/2024 pour le motif “Pas d'autorisation “.

Cette dernière regroupe les deux ligne ( 19.99€ de la ligne "07*****73" plus 9.99€ de la ligne "07******47" ).

Pour avoir la remise en service de votre ligne sous un délais maximum de 2h , vous êtes invité à régler la facture par carte bancaire via votre espace client en suivent la FAQ suivante: https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-...

Une résiliation est programmée pour le 01/02/2024 sur la ligne 0750042447 pour le motif “Absence de Besoin - Double Usage”.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant: https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.