je n'ai pas recu ma carte sim Suite à la souscription d'un nouveau forfait

RHIAZ M.

Bonjour
A ce jour (30/01/2024) je n'ai pas reçu ma carte SIM suite à la souscription d'un forfait Cdiscount mobile avec portabilité de mon numéro (07*******04) le 21 janvier.
Pouvez vous me dire où est ma carte sim ou m'en renvoyer une nouvelle rapidement à mon domicile car je ne peux plus être joignable.
Merci d'avance
cdlt

Réponses

Bonjour RHIAZ,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Je me suis permis de masquer votre numéro de ligne par mesure de confidentialité.

Votre ligne a été activée le 29/01/2024, soit trois jours après l'expédition de la carte SIM.

Étant donné que vous ne l'avez pas reçu je vais vous commander gratuitement une carte SIM à votre adresse.

On va continuer l'échange en privé par mesure de confidentialité.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

RHIAZ M.

Bonjour
Pbl résolu
Nous avons finalement reçu la carte SIM
Merci de ne plus tenir compte de ma réclamation
Bien CDLT

Bonjour RHIAZ,

Je suis contente d'apprendre que vous avez reçu votre carte SIM.

Profiter planement de vos services, nous restons à votre entière disposition sur l'assistance mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.