Puis je appeler à Wallis Territoire outre mer

Estelle L.

Avec forfait 9,99€/mois et 80ga sms et mms illimités puis je appeler Wallis a l’autre bout du monde ? Et quel sera le coût ? Svp merci

Réponse

Bonjour Estelle,

Votre forfait vous permet d’avoir des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine.

Également, lors de vos séjours occasionnels dans les pays de l'Union européenne et les DOM avec une enveloppe internet de 14 Go, vous pouvez utiliser votre ligne gratuitement.

Les usages depuis les Pays et territoires d'outre-mer ne sont pas compris dans votre forfait.

Vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations incluse dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Pour utiliser votre ligne depuis la destination, il est nécessaire d’activer l’une des options internationales suivantes :

  • L'option Internationale Blocage Web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger.
  • L'option internationale avec web : permet la consommation web dans toutes les destinations, tant que vos données mobiles sont activées, elles seront facturées aux tarifs en vigueur.
  • Actuellement, vous n’êtes pas encore éligible vu votre ancienneté de deux jours, or pour l’activer il vous faut trois mois d’ancienneté.

    Vous pouvez consulter nos tarifs à l'international en cliquant directement sur le lien suivant :
    https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/AT_20240110_BDT_WEB_SS_A...

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.