Problème de réseau sur

ERIC B.

A nouveau sans réseau téléphonique pouvez vous me dire quand celui ci foncionnera convenablement ?

Réponses

AHMED Z.

Bonjour ma carte sim et bloquée

Anonyme

Bonjour ERIC,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Hind K.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Je constate que vous avez effectué une suspension temporaire à votre initiative depuis votre espace client le 30/01.
De ce fait, vous ne pouvez pas utiliser votre ligne, la raison pour laquelle elle est bloquée.

Souhaitez-vous que je la réactive ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Hind K.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Je vous ai répondu le 31/01 suite à votre demande, avez-vous pu en prendre connaissance ?
Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Hind K.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Sans réponse de votre part à mes messages, je me permets de clôturer cet échange.
En cas de besoin, je vous invite à faire un nouveau post s'il vous plaît.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour ERIC,

Voici les étapes pour activer les appels Wifi : " https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo... "

Bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile