Cette question a été résolue

Comment joindre quelqu’un ?

DAVID M.

Je souhaite chatter avec un conseiller

Nada M.

Equipe

Bonjour DAVID,

Je suis à votre disposition, en quoi puis-je vous aider ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

AHMED Z.

Bonjour mon numéro de portable était suspendu 06******77 je vous le récupérer merci de m'appeler sur le numéro 06*******96 merci d'avance

Nada M.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Je me suis permis de masquer vos numéros de lignes par mesure de confidentialité.

Votre ligne était suspendue par erreur depuis votre espace client, ma collègue Yousra vous a enlevé la suspension, veuillez redémarre le mobile, la reprise des services se fera sous 2h.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

DAVID M.

Bonjour Nada,
J’ai deux lignes mobiles depuis quelques temps déjà et la on vient de m’annoncer que le tarif augmente de 1 euros quand en même temps Auchan telecom, qui est le même opérateur, propose des forfaits plus intéressant (80 giga pour 9,99). Comment puis-je bénéficier de cette offre s’il vous plaît ? Ou d’une autre offre similaire beaucoup plus interessante que la mienne qui n’est que de 30 giga.
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Nada M.

Equipe

Bonjour David,

Vous avez sur les deux lignes l'abonnement Cdiscount mobile 30 Go sans engagement
8,99 EUR avec la remise illimitée de 5 EUR que vous allez toujours garder.

Les deux forfaits ont augmenté de 1 EUR.

Je suis consciente que cette augmentation de tarif vous a inquiété mais votre offre reste bien positionnée en la comparant à d'autres fournisseurs d'accès internet et vous gardez également votre remise.

En parallèle vous avez un bon réseau haut débit performant et une meilleure qualité de service, nous poursuivrons nos investissements pour maintenir ce niveau d’exigence, l’améliorer et surtout vous accompagnez dans l’évolution du mode de consommation.

Concernant Auchan Télécom elle fait partie du même groupe de Cdiscount mobile, si toutefois vous êtes intéressé par un forfait Auchan Télécom, vous pouvez le souscrire directement sur le site web.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.