Pouvez m’assurer que toute demande d’option sera bloquée ?

Françoise G.

Pourriez vous activer l’option blocage des numéros surtaxés et autre options commerciales? Merci

Réponses

Hind K.

Equipe

Bonjour Françoise,

Je porte à votre connaissance que l’option de blocage coute 1€/ mois. Celle-ci permet de protéger votre téléphone en interdisant des usages surtaxés ET/OU internationaux.
Elle bloque l’utilisation :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée).
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...).
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo).
  • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non).
  • Souhaitez-vous que je l’active ?

    Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
    Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Hind K.

Equipe

Bonjour Françoise,

Je vous ai répondu le 31/01 suite à votre demande, avez-vous pu en prendre connaissance ?
Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Hind K.

Equipe

Bonjour Françoise,

Sans réponse de votre part à mes messages, je me permets de clôturer cet échange.
En cas de besoin, je vous invite à faire un nouveau post s'il vous plaît.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.