Je voudrais changer la date de ma facture

PAULINE D.

Je voudrais changer la date de ma facture de prélèvement

Réponses

Yousra F.

Equipe

Bonjour PAULINE,

Votre date de prélèvement actuelle est le 01 de chaque mois. Vous pouvez la modifier à 5 € (en une seule fois sur la facture qui suit) et choisir une date entre le 16 et le 01.

Souhaitez-vous que je vous modifie la date de prélèvement ? Si oui, quelle est la date adaptée pour vous.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

PAULINE D.

Je voudrais que ma facture de téléphone sois défaite le 8 ou le 16 de chaque mois