Transfert d'appel sur mon téléphone pro

VINCENT R.

Bonjour, j'ai un problème sur mon téléphone personnel et je voudrais transférer les appels sur mon téléphone pro mais je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

Réponse

Bonjour Vincent,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Pour le transfert d'appels, la manipulation se fait sur le mobile duquel vous souhaitez renvoyer les appels.

Depuis le mobile d'origine, vous composez *21* puis tapez le numéro vers lequel vous souhaitez transférer les appels, puis tapez #, ensuite, vous appuyez sur la touche d'appel pour confirmer la configuration, par exemple : (*21*06xxxxx87# puis lancez l'appel).

Je vous invite à mettre à jour vos données personnelles (adresse e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nous restons à votre entière disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Ghita, Conseillère Assistance Mobile.