Option hors forfait gratuite

Samir T.

Bonjour
Pouvez-vous m’activer l’option gratuite qui bloque le hors forfait.

Par avance merci

Réponses

Samir T.

Vous m’avez activé l’option payante a 1€ je ne veux pas de cette option mais celle gratuite

Merci d’avance

Yousra F.

Equipe

Bonjour Samir,

Je vous confirme que la désactivation de l'option de blocage à 1 €/mois a été prise en compte le 31/01/2024 suite à votre demande via l'espace client.

En revanche, je viens de vous activer l'option de blocage gratuite. Elle sera fonctionnelle sous un délai de 2h à 24h maximum.

Cette dernière permet de bloquer les numéros surtaxés et les achats à l'acte.

Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour prendre en charge vos demandes.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.