Je n arrive plus à avoir et a recevoir les MMS sur mon bv400 depuis que j' ai mon forfait NRJ mobile

DANIEL C.

Depuis que j' ai NRJ mobile je n arrive plus à recevoir ou à envoyer un MMS

Réponse

ADIL E.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je suis navré d'apprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Pour résoudre ce dysfonctionnement je vous invite à suivre les manipulations
suivantes depuis le menu de votre mobile :

  • Paramètres.
    • Connexions.
      • Réseaux mobiles.
      • Nom des points d'accès vous appuyez sur ( les 3 points tout en haut de l'écran puis
        sur ajouter ) :

        • Nom : NRJMMS
        • APN : mmsnrj
        • De "Proxy" à "Serveur" inclus : Laisser les champs par défaut
        • MMSC : http://mmsnrj
        • Proxy MMS : 10.143.156.5
        • Port MMS : 8080
        • MCC et MNC : Laisser les champs par défaut
        • Type d'authentification : Aucun(e)
        • Type d'APN : mms
        • Protocole APN : ipv4
        • Type MVNO : GID.
        • Une fois ses manipulations effectuées, vous appuyez sur les 3 points tout en haut de
          l'écran de votre mobile vers la droite et sélectionnez enregistrer.

          Pensez également à redémarrer votre mobile puis à patienter au moins 3 minutes le
          temps que l'ensemble des services s'initialise. Si malgré mes conseils l'anomalie
          persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.

          Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

          Adil, Conseiller Assistance Mobile.