Cette question a été résolue

activation de ma messagérie visuelle impossible

BERANGERE C.

J'ai besoin d'être contacter en urgence pour régler ce problème de messagerie,*
Lorsque j'ai un message rien ne s'affiche sur mon portable.
Je viens de subir une réaction très inconfortable de la part d'un client car je n'avais pas pris en compte sa demande en temps voulu
Ce problème est la depuis que vous avez repris ma ligne!!!!
Ma demande est urgente Merci

Vous avez activé la fonctionnalité sur votre compte mobile (espace client) ?
Quelle application de messagerie vocale visuelle avez-vous installé sur votre smartphone ?

Réponses

Amine M.

Equipe

Bonjour BERANGERE,

Dans le cadre du rachat de Crédit Mutuel mobile de la part de Bouygues Telecom, tous les forfaits mobile Crédit Mutuel seront migrés sur une offre Bouygues progressivement.

Votre ligne a été résiliée chez Crédit Mutuel mobile et transférée vers Bouygues Telecom le 17/01/2024.

Puisque le service client Crédit Mutuel ne gère plus cette ligne, nous ne pouvons pas vous apporter des informations concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez avec la messagerie.

Pour toute demande, je vous prie de vous orienter vers le Service client Bouygues Telecom au 1064.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.