Appeler de France vers DOM Fixes & Mobiles

SAMUEL M.

Bonjour,

Mon forfait inclue-t-il les appels de France vers les DOM fixes et mobiles ? Le cas échéant, est-ce qu'une option est à activer dans mon espace client ? Laquelle ?

Dans la configuration actuelle de mon forfait et de mes options, les appels sont impossibles (l'appel se coupe instantanément sans sonnerie).

Réponses

Bonjour Samuel, NRJ, auchan, cdiscount, CIC, Credit mutuel, vous assure une très bonne qualité, cependant votre forfait est inclut d'appel vers les DOM/Fixes mais malheureusement pas sur les mobile pour appeler, pouvez le voir dans votre abonnement sur votre espace client ou sur vos factures.
Je vous souhaite une très bonne journée.

SAMUEL M.

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris ...
Je peux appeler de France vers les DOM uniquement sur les fixes et pas sur les mobiles ?
Dans mon cas, j'ai déjà essayé d'appeler vers fixes et mobiles et cela ne fonctionne pas dans les deux cas.

SAMUEL M.

Non je n'ai pas d'impayé car l'appel est impossible. Lorsque je compose le numéro et que j'appuie sur "appeler", l'appel se coupe instantanément. Impossible de passer mon appel.
C'est pourquoi je me demande si je ne dois pas activer une option spécifique dans mon forfait et/ou dans mon téléphone.

Hind K.

Equipe

Bonjour Samuel,

Votre forfait vous permet d’utiliser votre ligne en Europe et les DOM, et cela, en cas de voyage occasionnel de 60 jours : appels, SMS, MMS illimités avec 12 Go de data.
Vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations comprises dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili....

Par contre, les appels depuis la France vers l'étranger sont facturés en hors forfait.
Pour cela, vous avez besoin de l’option internationale avec ou sans blocage web qui vous permet d’utiliser votre ligne depuis et vers l’étranger.

Je constate que vous avez activé celle avec web le 01/02 depuis votre espace client. Elle est fonctionnelle sous un délai de 2h à 24h maximum, un redémarrage mobile est nécessaire s’il vous plaît.
La tarification vers les DOM est la suivante :

-Appel émis : 0,228 €/min.
-Appel visio émis : 1,20 €/min.
-SMS émis : 0,072 €/ destinataire.
-MMS émis : 0,90 €/destinataire.

Vous trouvez plus de détails sur la tarification via le lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240110_BDT_S... (page 4).

Toutefois, vous pouvez opter pour une option voyage depuis votre espace client : 1h d'appels vers les mobiles/fixes d'UE et Suisse à 5€/ mois ce qui vous revient plus avantageux et moins cher qu’un appel par minute.
Vous trouvez plus de détails en consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit....

J’espère avoir pu vous répondre clairement, je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère NRJ Mobile.