comment poser une question

Gilles B.

Madame, Monsieur,
Ma messagerie est bloquée, je n'ai pas accès aux messages laissés. Après les sonneries, la communication est systématiquement coupée, il n'y a pas de basculement sur la messagerie. Merci de bien vouloir m'indiquer ce que je dois faire. Cordialement. GB

Réponses

TAZI S.

Equipe

Bonjour Gilles,

Veuillez-nous excuser pour l'anomalie rencontrée, je ne constate aucun dysfonctionnement sur votre ligne.

J'aurais besoin de quelques informations afin que je puisse vérifier l'anomalie:

Pouvez-vous m'indiquer depuis quand vous n'arrivez pas à consulter votre répondeur ? Est-ce depuis l'activation de votre ligne ?
Le code secret doit être choisi lors de la première consultation et permet la consultation à distance de votre répondeur.
Quel est le message que vous entendez lorsque vous tentez de taper votre code ?

Je vous remercie par avance pour ces précisions.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

TAZI S.

Equipe

Bonjour Gilles,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 06/02/2024 ?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

TAZI S.

Equipe

Bonjour Gilles,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.