Nous ne comprenons pas le montant de la facture qui est plus élevé que celui du forfait

GORKA I.

Pouquoi paye-t-on 13.90 au lieu de 8.99 du forfait et pourquoi n'a--t-on pas accés à la facture depuis notre compte ?

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour JOËL,

Votre facture s’élève à 13.49 Euros suite à un hors forfait de 4.50 Euros dû à un SMS envoyé vers un numéro surtaxé le 08/01/2024.

Vous avez la possibilité de récupérer le numéro depuis votre facture détaillée.
Je viens de vous envoyer la facture par e-mail à l’adresse enregistrée sur votre dossier. Le délai de réception est immédiat.

Vous pourrez obtenir toutes les informations sur les numéros surtaxés via le lien suivant : https://www.surmafacture.fr/

Vous n’arrivez pas à récupérer les factures depuis votre espace client parce que son niveau d'accès est restreint. De ce fait, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne afin de le modifier en se connectant à l'aide de ses logins titulaire (mail + mot de passe).

Voici les étapes à suivre pour modifier le niveau d’accès à votre espace client :

  • Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client (mail + mot de passe)
  • Étape 2 : Depuis la page d'accueil cliquer sur l'onglet Votre compte
  • Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant modifier le niveau d'accès (non restreint)
  • Pour éviter toute surtaxe sur votre facture, je vous propose une option de blocage à 1 Euro par mois. Celle-ci bloque :

    • Les services à valeur ajoutée,
    • Les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...),
    • Les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo),
    • Les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non),
    • Les usages depuis l'étranger uniquement si non inclus dans votre forfait.
    • Vous pouvez souscrire l’option depuis votre espace client en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220846-cdisc...

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

      Bonne journée
      Salma, Conseillère Assistance Mobile