Appli espace client bloquée

Armand V.

Bonjour,
L'accès à mon espace client est bloqué (trop de tentatives).
Personne n'est joignable sur le n° du service client (09 69 36 02 00).
Comment dois-je procéder ?

Réponse

Bonjour Armand,

Suite à notre conversation téléphonique, votre demande a été traitée.

Je vous invite à accéder au site https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...

Vous cliquez sur code confidentiel oublié puis identifiez-vous avec votre numéro de mobile pour qu’un nouveau code provisoire vous sera envoyé par mail.

Un code de confirmation vous sera envoyé afin de définir un nouveau code confidentiel.

Le nouveau mot de passe doit contenir :

  • 8 à 30 caractères alphanumériques (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
  • Au moins 2 caractères numériques
  • Au moins 2 caractères alphabétiques
  • Une fois le code est personnalisé, vous pouvez utiliser l'application mobile en utilisant votre numéro de mobile comme identifiant et le même code confidentiel.

    Je viens de prendre en charge l’activation de l’option Voix premium, elle est gratuite.
    Le délai d’activation est de 2h.

    Pour activer la voix sur 4G depuis votre mobile, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

    Étape 1 : Allez dans Réglages et sélectionner Données cellulaires.

    Étape 2 : Sélectionner Options et sélectionner Voix et données.

    Étape 3 : Cocher 4G, VoLTE activée et appuyer sur le bouton Retour (flèche en haut à gauche de l'écran).

    Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
    https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo...

    Les clients Cdiscount mobile ne disposent pas un service client téléphonique, raison pour laquelle vous n’arrivez pas à joindre le service. Par contre, plusieurs conseillers sont disponibles via l’Assistance Mobile.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile