Cette question a été résolue

Augmentation février 2024

JEAN FRANCOIS C.

Bonjour,
Vous m'annoncez une augmentation de 2 Euros pour février 2024, soit 4 Euros au final, alors que sur votre site le même forfait est toujours proposé à 2 Euros.
Est-ce de la "publicité mensongère" ou faut-il acheter une nouvelle SIM pour rester avec le forfait 2 Euros ?
Cordialement

Bonjour JEAN FRANCOIS,

Je comprends parfaitement votre ressenti concernant cette augmentation.

Votre forfait Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200 Mo - sans engagement sera valorisé par des appels illimités plus des Go d’internet alors que le nouveau forfait sur le site contient juste 200 min et 200 Mo.

Nous avons bien conscience que cette augmentation s’inscrit dans un contexte de hausse du coût de la vie, mais soyez rassuré, votre offre reste bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive.

Rassurez-vous, votre opérateur met tout en œuvre pour vous garantir le meilleur débit et qualités de service. Nous poursuivrons nos investissements pour maintenir ce niveau d’exigence, l’améliorer et surtout, vous accompagnez dans l’évolution du mode de consommation.

Il s’agit de la nouvelle politique commerciale de nos offres mobiles et, à ce titre, il n’est pas prévu de l’annuler.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.