J'ai toujours ma SIM bloquée. Besoin d'aide rapidement.

Yvelina B.

Depuis la date d'activation annoncée (29/1), ma SIM (SIM n°2) est toujours bloquée. L'assistance mobile m'a donné des instructions qui ne m'ont pas permis de mettre en service la SIM n°2 (pas de réseau, pas de possibilité d'appeler/d'être appelé). Donc j'ai essayé d'utiliser le code PUK mais une fois saisi, ce code est identifié comme non valide. N'ayant aucune solution, j'ai commandé une nouvelle SIM (SIM n°3).
En attendant, j'ai tenté d'insérer mon ancienne SIM (SIM n°1) (celle de mon ancien employeur sur le réseau Orange). Il semblerait qu'elle fonctionne puisque le réseau annoncé est maintenant -EI Telecom-.
Questions :
1. Est-ce possible que mon ancienne SIM (SIM n°1) d'un opérateur et d'un contrat révolu fonctionne et ai été converti sur le nouvel opérateur NRJ Mobile ?
2. Si oui, quel est l'intérêt d'avoir envoyé une nouvelle SIM (SIM n°2) (qui n'a jamais été active) ?
3. Comment vérifier que l'ancienne SIM (SIM n°1) est bien connectée à NRJ Mobile sur mon abonnement ?
4. Que dois-je faire de la commande de la SIM n°3 ?
Je trouve cela très décévant d'obtenir de l'assistance par FAQ. Est-ce qu'une personne peut me contacter au 07 50 81 21 36 (maintenant que ma ligne semble fonctionner à nouveau).

Réponse

Bonjour Yvelina,

Je vois que mon collègue Lahsen vous a apporté une réponse à votre demande.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous conseille de prendre connaissance de ce retour via ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3296252-proce...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile via le lien : https://www.assistance-mobile.com/#/pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile