es que c'est normal que je ne recois plus les sms pour connection tel votre site ou encore paypal pour mes payment

FLORIAN V.

Ne reçois plus les SMS pour les connexions à mes espaces Paypal pour mes paiements à votre site pour mon authentification ?

Depuis le changement de forfait vers bouygue télécoms
Au 30/01/2024 Forfait Prompto sur la ligne 06xxxxxxx

Réponses

FLORIAN V.

Si vous ne recevez pas de SMS de notre part après avoir enregistré à nouveau votre numéro de téléphone, contactez votre opérateur de téléphonie mobile et demandez-lui d'activer les SMS provenant d'un numéro court. En fonction de la transaction ou de l'activité en question, nous vous enverrons l'un des deux SMS suivants. Nous pouvons vous envoyer un SMS pour vous demander de confirmer votre activité (en répondant 1 pour oui ou 2 pour non), ou nous vous enverrons un SMS contenant un code à 6 chiffres que vous devrez saisir à l'écran. Le code figure dans le corps du SMS. Il ne s'agit pas de 725-729, qui est le numéro de PayPal.

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Florian,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Après vérification, je constate votre ligne est résilié depuis le 30/01/2024.

Je vous prie donc de prendre contact avec votre nouvel opérateur, Bouygues.

Bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.