Cette question a été résolue

je n'ai plus de reseau que faire

VALERIE T.

mon mobile ne se connecte pas au réseau

ARROUIJAL H.

Equipe

Bonjour VALERIE,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

  • Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
  • Avez-vous vous tenté de redémarrer votre mobile ?
  • Constatez-vous le même dysfonctionnement à l'extérieure de votre domicile et partout en France ou bien que de chez vous ?
  • Est-ce qu'il s'agit d'une absence totale de service ?
  • Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
  • Avez-vous testé une autre carte SIM dans votre mobile ?
  • Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
  • Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Halim, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

VALERIE T.

bonjour

  • le dysfonctionnement est depuis hier plus d'accès au réseau
  • j'ai redémarrer , réinitialiser la fonction réseau du telephoneétaind rallumer....
  • je ne capte nul part 'différentes villes essayées)
  • absence totale de réseau
  • la carte sim ne fonctionne pas dans un autre téléphone
  • barre de réseau au max
  • pas de logo juste "non enregistré sur le réseau" lors d'essai d'appel ou sms

cordialement
valérie TOURNEROCHE
POSSIBLE DE M'APPELER SUR CE NUMERO 0601131887 (amie) JUSQUE 18H

ARROUIJAL H.

Equipe

Bonjour VALERIE,

Je vous informe que la commande de remplacement de la carte SIM a été faite avec succès gratuitement le 03/02/2024, en gardant le même numéro et le même forfait.

La carte SIM intègre les trois formats :
– Le format standard ou mini SIM.
– Le format Nano SIM.

Le délai de réception : 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.
À la réception de la carte SIM, appelez le service client pour l'activation de celle-ci ou bien, vous pouvez l'activer vous-même via l'espace cliente ou SVI.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour l'activer depuis votre espace client :https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une excellente journée.

Halim, Conseiller Assistance Mobile