Cette question a été résolue

Puis je rajouter du data sur ma box 4g

Carole S.

Il me reste 2go sur ma 4g box jusqu'au 20.. puis je augmenter le volume de data

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Carole,

En consultant votre consommation, je constate que vous avez épuisé la totalité de votre enveloppe d’internet (250 Go).

Vous avez la possibilité de mettre en place un rétablissement débit internet qui vous permet d’avoir l'intégralité de votre enveloppe d’internet qui sera valable jusqu'au 20/02/2024 (date de remise à zéro de votre forfait) qui sera facturé à 30 EUR.

Le délai de pris en compte est immédiat (ça peut prendre un délai de 24h).

Montant prélevé sur la prochaine facture en fonction de votre forfait.

Rétablissement de débit possible plusieurs fois entre 2 Jours de renouvellement de votre forfait

La FAQ suivante vous permet d’avoir plus d’informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220840-cdisc...

Voulez-vous que je prenne en charge l’application du rétablissement débit internet ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Carole S.

Oui je suis d'accord pour que vous procédiez au rétablissement du débit immédiatement. Merci

Ikram Q.

Equipe

Carole,

Je vous remercie pour votre retour.

Je constate que vous avez pu effectuer le rétablissement débit internet depuis votre espace client à 11 h 08.

Je vous confirme qu'il a été bien pris en compte.

Les 30 EUR seront prélevés sur la prochaine facture.

Montant prélevé sur la prochaine facture en fonction de votre forfait.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile