Ma puce SIM est muette plus de réseau même sur un autre téléphone ça fonctionne pas

DRISS S.

J’ai éteint et rallumer le portable en vain je ne sais quoi faire je suis vraiment embêté c’est très urgent je suis Routier . Cordialement Driss

Réponses

Bonjour DRISS,

Apres vérifications , je constate que votre ligne est suspendue depuis votre Espace client depuis le 05/02/2024.

Motifs de suspension : A l'initiative du client

vous souhaitez que je réactive pour vous la ligne ?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour DRISS

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.