J'ai remis à zéro mon iphone 12 puis "activation impossible une mise à jour est requise" alors que j'ai ios17.3

RACHID A.

Mon iPhone 12, ne pouvais ni recevoir ni envoyer des SMS et appelle, ni utiliser mes données mobile, ni me demander le code de la Sim lorsque que le téléphone se réinitialiser ,ce n'étais ni un problème de stockage ni de SIM, je l'ai remis à 0 puis j'ai eu le message"activation impossibe..." alors que j'ai la derniere mise à jour ios17.3

Réponses

Bonjour RACHID,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Après vérification, je constate que votre ligne est bien active, il n'y a pas d'incident déclaré dans votre région (09000 FOIX).

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…" ?
Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne accès total ?
Constatez-vous le même dysfonctionnement à l'extérieur de votre domicile et partout en France ou bien que de chez vous ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Amal, conseillère assistance mobile.

RACHID A.

carte SIM
260112223567084F

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne accès total ? OUI
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ? Depuis décembre 2023
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ? OUI
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ? 0
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ? AUCUN

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour RACHID,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai activé la nouvelle carte SIM.

Votre ligne sera active dans un délai de deux heures maximum.
Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile pour la bonne prise en compte.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.