Message numero RIO non valide

PHAN QUOC THONG D.

Bonjour, Je souhaite changer mon opérateur de téléphonie mobile de NRJ à Cdiscount mobile, donc lorsque j'essaie de l'acheter, je dois entrer le RIO et le numéro de téléphone. Je reçois toujours ce message d'erreur "Merci de saisir un numéro de téléphone valide, composé de 10 chiffres et commençant par le chiffre zéro ainsi qu'un RIO valide composé de 12 caractères en majuscule sans espace et en lien avec ce numéro." même les données sont correctes la même erreur se produit tout le temps, j'ai essayé plusieurs fois et je suis sûr d'avoir entré des données correctes. Cordialement

Réponses

ANNE F.

J'ai le même problème, j'ai posé ma question il y a 10 jours mais je suis toujours sans reponse

Bonjour Phan Quoc Thong, vous ne pouvez pas faire basculer votre numéro NRJ à Cdiscount Mobile c'est le même opérateur.
Pour souscrire a une offre Cdiscount, vous devez résiller le contrat NRJ Mobile et prendre une nouvelle carte sim Cdiscount avec un nouveau numéro.
Bonne journée

Bonjour Phan,

Tout d'abord je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos forfaits promotionnels.

Je tiens à vous informer que NRJ Mobile, Cdiscount Mobile et Auchan Télécom font partie du même groupe, raison pour laquelle la souscription a l'offre 100Go sans engagement à 9.99€ nécessite un changement de votre numéro de téléphone et de carte SIM.

En revanche nous avons réservé à nos fidèles clients des forfaits personnalisés et adaptés à leur besoin.

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail pour vous accompagner dans votre choix.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Afin de recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Abdessamad, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile..