Je souhaiterais débloque mon forfait pour pouvoir appeler et envoyé des messages à l’étranger

Kenza D.

Depuis la France apl et msg

Réponse

Bonjour Kenza,

Les communications depuis la France vers l’étranger ne sont pas comprises dans votre forfait Cdiscount mobile 70 Go. Vous serez facturés en hors forfait selon la tarification mentionnée dans la brochure ci-dessous (page 4) :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240202_SS_SE...

Pour appeler ou envoyer des SMS depuis la France vers l’étranger en hors forfait, une option internationale doit être impérativement active sur votre ligne. Cette option est gratuite, vous pouvez souscrire à celle qui vous convient depuis votre Espace Client sur la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options" :

— L'Option Internationale Blocage Web (recommandée) : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger sans risque de dépasser votre enveloppe Internet autorisée (elle n’empêche pas accès internet via Wi-Fi).
— L'Option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger sans blocage internet.

Le délai son activation est de 2h à 24h, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Je vous propose des options supplémentaires pour appeler vers certaines destinations et qui peuvent être souscrites sans option internationale :

-1h d'appels vers les mobiles/fixes d’UE et Suisse à 5€/mois.
-30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie à 7€/mois.
-1h d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie à 12€/mois.

Pour en souscrire depuis votre Espace Client, cliquez sur la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" et laissez-vous guider.
Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile