Souhaite 2 nouveau forfait a 3,99€ sans engagement. Fin 05/02 - La sim est sur offre sponsorisé Google à 1€

CHRISTOPHE J.

Je souhaite 2 cartes sim supplémentaires avec 2 nouveaux forfaits à 3€ 5GO sans engament dont carte sim à 1€.....cela ne m'est pas proposé sur votre site??? offre jusqu'au 5/02 si je n'ai pas ce qu'il faut je résilie toutes les lignes : Voilà capture écran de l'offre :
Merci de me permettre de souscrire à ces offres.

Sponsorisé
Forfait mobile sans engagement - Choisissez votre forfait

Auchan Télécom
https://www.auchantelecom.fr › forfait › mobile
Profitez d'un forfait mobile Auchan Télécom sans engagement et économique : 20Go à 5.99€/mois. Forfait 20Go à 5.99€/mois, sans engagement ni contraintes, pour vous accompagner partout. Forfaits économique. Forfaits sans engagement. Bons plans mobiles.
Forfait dès 3.99€
Offre sans engagement. Carte Sim à 1€ seulement
Forfait 20Go à 5.99 €
En ce moment, la Sim est à 1€ Offre sans engagement.

Réponse

ABDESSAMAD M.

Equipe

Bonjour Christophe,

Tout d'abord je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos forfaits promotionnels.

les forfaits sans engagement disponibles sur le site internet sont proposés uniquement en nouvelle souscription ce qui nécessite un changement de votre numéro de téléphone.

En revanche nous avons réservé à nos fidèles clients des forfaits personnalisés et adaptés à leur besoin.

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail pour vous accompagner dans votre choix.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Afin de recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Abdessamad, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client