Suite à souscription d'un forfait pour mon père, son dossier est rattaché sur mon compte hors je ne le souhaite pas

ROMAIN M.

Bonjour, je viens de souscrire une ligne mobile pour une personne de ma famille depuis mon ordinateur sans être connecté à mon compte NRJ mobile et une fois la souscription effectuée, dans les mails de confirmation de cette personne, je me suis rendu compte que son dossier était rattaché dans mon compte client. Pouvez vous Faire un compte pour cette personne de façon à ce qu'il ne soit pas rattaché au miens ?Merci d'avance. Cordialement.

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour ROMAIN,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Certaines lignes Cdiscount ont été changées automatiquement alors que la demande de changement titulaire n'a pas été faite sur votre ligne.

Donc, si l'appareil qui a servi à effectuer une première souscription a été utilisé pour une autre souscription à un autre nom, cette action remplace les données de la personne précédente, raison pour laquelle le changement de titulaire a été effectué sur la ligne 06XXXX9920.

De ce fait, je vous propose de procéder au changement de titulaire sur votre ligne.

Afin de répondre à votre question, je vais escalader votre demande vers une autre cellule qui vous contactera sous un délai de 48h pour faire le nécessaire.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.