Cette question a été résolue

Bonjour. Avec la migration chez Bouygues, garderai-je le même forfait (prompto 50Go + 30Go) pour 20,09 euros/mois ?

XAVIER C.

Les forfaits proposés sur le site de Bouygues n'ont pas d'équivalent à mon forfait actuel et qui me convient très bien. Je ne vois donc aucune utilité à payer plus cher pour des Go supplémentaires que je n'utiliserai pas.
Mon forfait actuel (50Go + 30Go) sera t-il repris à l'identique ou faudra t-il migrer vers le forfait 130Go ?
De plus, sur certains forfaits il est précisé deux tarifs (pendant les 6 premiers mois et après les 6 premiers mois) alors que sur le forfait 130Go il n'y a aucune précision.
Je vous remercie pour votre réponse

Bonjour XAVIER,

Suite à notre entretien téléphonique, j'ai validé un transfert de la ligne 0660XXX39 vers Bouygues Telecom avec un forfait Prompto 60 Go + 30 Go sans engagement à 19.99 EUR/mois.

Le délai de réception de la carte SIM est 4 à 5 jours ouvrées.
Le numéro de ligne reste inchangé, et votre conseiller bancaire peut toujours gérer votre ligne.

En cas de retard de livraison ou non réception de carte SIM, je vous prie de contacter le service suivi de commande sur le 09 81 66 26 66.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.