je veux changer de forfaits celui a 9,99 euros le 130 go?

ZAHIR T.

bonjour j'ai vus que le forfait de 130 go est en promotion j'aimerais bénificié de cet offre et l'echanger avec mon forfait actuel!!!
je vous remercie d'avance

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour ZAHIR,

Je vous remercie pour votre fidélité ainsi que l'intérêt que vous portez à nos offres.

Votre forfait actuel est "Forfait Woot 20 Go - sans engagement" à 7,99 €/mois.

En validant un changement de forfait, vous aurez le choix entre :
- Appels/SMS/MMS illimités et 100 Mo d'internet à 9,99 €/mois.

  • Appels/SMS/MMS illimités et 100 Go d'internet à 19,99 €/ mois.
  • Appels/SMS/MMS illimités et 130 Go d'internet à 24,99 €/ mois.
  • Actuellement, nous ne proposons pas l'offre 130 Go à 9,99 €/mois sur votre ligne, celle-ci est proposée pour les nouvelles souscriptions.

    N'hésitez pas à visiter votre Espace Client pour vous tenir informé des nouveautés.

    Vous trouverez la marche à suivre sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change....

    Merci pour votre compréhension.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.