Offre à 9.99 euros pour 130 go indisponible

SYLVAIN L.

Comment souscrire à cette offre ??

Réponse

Mariama D.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Le forfait de 130 Go à 9.99 euros, c'est une offre dédiée aux nouvelles souscriptions.

Comment votre ligne est active, on ne peut pas appliquer cette offre.

Les forfaits proposés sur votre ligne :

  • Cdiscount mobile 200 min 200 SMS 200 Mo sans engagement 2.00 EUR
  • Cdiscount mobile 200 min 5 Go sans engagement 9.00 EUR

Pour modifier votre forfait, je vous invite à accéder à votre espace client afin de faire une demande de migration vers d'autres offres.

Je vous joins ce lien pour vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoins.

 Je vous souhaite une bonne journée.

 Mariama, conseillère NRJ Mobile