Comment recharger mon forfait internet en GO

Sylvie P.

J'aimerais recharger le forfait mobile internet pour le numéro de téléphone de mon fils Eliott

Réponses

Bonjour Sylvie,

Je constate que l'enveloppe internet de la ligne "06*****36" est épuisée.

Le forfait se renouvelle le 16 de chaque mois.

De ce fait, vous avez la possibilité de rétablir votre débit internet en répondant par oui au SMS qui vous a été envoyé, ou bien depuis l'espace client sur la rubrique "Vos consommations" puis "Rétablissement du débit web".

Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-compre...

Ce denier vous permet d’avoir le même volume data qui est de 130 Go.

L'acte est facturé à 40 EUR, les 130 GO ne se cumulent pas en cas de rétablissement de débit.

Ce rétablissement peut être effectué plusieurs fois sur un même cycle de facturation.

Souhaitez-vous que je valide le rétablissement de débit internet sur la ligne ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Sylvie,

Suite à votre non-réponse à mes messages, je me permets de clore l'échange.

En cas de besoin, je vous invite à publier un nouveau poste dans l'assistance mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.