Cette question a été résolue

je veux changer de forfait mais je ne peux pas recevoir de sms car je suis à l'étranger

SAMY D.

ma demande est claire

Douaa E.

Equipe

Bonjour Samy,

Je constate que vous avez activé l'option internationale (avec web) depuis votre espace client le 05/02/2024.

Cette dernière vous permet d'appeler et de recevoir des appels depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger avec une facturation en hors forfait.

Je vous conseille de consulter la tarification internationale sur le lien suivant :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240102_BDT_S...

Rassurez-vous, je peux prendre en charge le changement du forfait sur votre ligne "06******20" ?

Vous souhaitez migrer vers quel forfait s'il vous plait ?

  • Le Forfait Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200 Mo - UE / DOM : appels/SMS/MMS décomptés du forfait, 200 Mo à 2,00 euros par mois.
    • Le Forfait Cdiscount mobile 200 Min 5 Go - UE / DOM : appels/SMS/MMS décomptés du forfait, 5 Go à 9,00 euros par mois.
    • Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

      Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

SAMY D.

Bonsoir, merci pour votre aide, je souhaite migrer vers l’option suivante : Le Forfait Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200 Mo - UE / DOM : appels/SMS/MMS décomptés du forfait, 200 Mo à 2,00 euros par mois.

Douaa E.

Equipe

Bonjour Samy,

Je viens de valider le changement de votre forfait.

La migration vers la nouvelle offre sera effective le prochain jour du renouvellement de votre forfait, soit le 04/03/2024.

Un courrier reprenant toutes les informations vous sera envoyé.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.