Cette question a été résolue

Bonjour, ma ligne est restreinte et je n’ai plus accès à internet. Pouvez-vous me la rétablir avec frais ?

JESSICA B.

J’ai un dépassement et je suis actuellement en débit réduit

Bonjour JESSICA,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez atteint votre débit internet.

Vous avez la possibilité de rétablir votre débit initial de 30 Go à 20 Euros.

Le délai de prise en compte est de 2h à 24h. Je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile.

Ce rétablissement de débit WEB est utilisable jusqu’à votre prochain jour de renouvellement de forfait (le 10/02) et ne sera pas cumulable avec le 30 Go de votre forfait.

Vous avez également la possibilité de souscrire cette option en répondant à un SMS qui vous a été envoyé, ou directement sur votre espace client, via la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-compre...

Si vous ne parveniez pas à le faire, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion.

Je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

JESSICA B.

Rebonjour,

Je n’ai pas reçu de sms et je n’arrive pas à suivre le lien.

Je suis d’accord pour les 30 gigas, pouvez-vous le faire s’il vous plaît ?

JESSICA,

Je viens de rétablir votre ligne pour 30Go à 20EUR, le montant sera prélevé sur la prochaine facture.
Le délai de prise en compte est de 2h à 24h.
Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.