Surfacturé de 10€ alors que mon IBAN est le bon. Ma banque m'indique qu'il s'agit d'un problème d'NRJ mobile.

LÉO S.

Bonjour,

Suite à l'activation de mon abonnement chez CDiscount Mobile, j'ai rencontré un problème avec la prise en compte de mon IBAN par NRJ Mobile. J'ai reçu un SMS m'alertant sur le non-paiement de ma facture, même après avoir réglé immédiatement par carte bancaire.

J'ai constaté des frais de rejet de paiement de 10 € sur ma facture du 31/12, ce qui est inacceptable et constitue un véritable scandale. Et rien n'indique que la surfacturation n'aura pas de nouveau lieu ce mois ci. Je n'ai commis aucune erreur, mon compte est correctement provisionné. J'ai contacté ma banque qui m'indique que le problème ne venait pas de chez eux.

Je sollicite un remboursement de votre part, car il est injuste de me facturer pour une erreur qui ne m'appartient pas. Si vous affirmez que le remboursement n'est pas possible (comme constaté pour d'autres utilisateurs se plaignant pour le même problème), je prendrai les mesures nécessaires auprès de ma banque pour faire opposition au paiement et changer d'opérateur.

Cette situation est scandaleuse, et j'attends une résolution rapide et équitable de votre part.

Cordialement,

LD

Réponses

ISMAIL C.

Equipe

Bonjour Léo,

Je suis navré pour cette gêne occasionnée.

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Afin de recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Ismail, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

YOUSSEF O.

Bonjour,

Suite à l'activation de mon abonnement chez CDiscount Mobile, j'ai rencontré un problème avec la prise en compte de mon IBAN par NRJ Mobile. J'ai reçu un SMS m'alertant sur le non-paiement de ma facture, même après avoir réglé immédiatement par carte bancaire.

J'ai constaté des frais de rejet de paiement de 10 € sur ma facture de Décembre , j'ai réglé ma facture majoré , et maintenant le même problème pour la facture de janvier malgré le changement de banque .
ce qui est inacceptable et constitue un véritable scandale.

Je sollicite le remboursement des frais rajouter sur les deux facture.
car il est injuste de me facturer pour une erreur qui ne m'appartient pas. Si vous affirmez que le remboursement n'est pas possible (comme constaté pour d'autres utilisateurs se plaignant pour le même problème), je prendrai les mesures nécessaires auprès de ma banque pour faire opposition au paiement et changer d'opérateur.

Cette situation est scandaleuse, et j'attends une résolution rapide et équitable de votre part.

Cordialement,