Mon numéro et arnaqué

KARIMA L.

Bonjour
Mon numéro n'est pas activer depuis presque 2 mois maintenaint le 20 janvier il a commencé à marcher . 2 jours après je commence à recevoir des appels et SMS dans ces numéros :

  • +33 xxx 45
  • +33 xxx 33
  • +33 xxxx 05
  • +33 xxxx 72
  • +33xxxxx 03
  • +33 xxxx 55
  • +33 xxxx 31
  • +33xxxx 01
  • -+33 xxxx48
    En plus de ça ils on mon numéro de téléphone.
    Ils mon dit que je leur ai envoyé un site où un truc comme ça A TOUS CES NUMÉROS !! Vous croyez que j'ai que ça à faire ? Je ne savais même pas qu'ils existent et vous voulez que je leur envoi. Il y a un numéro il m'a dit que ils mon pris 600€ de mon compte bancaire et un autre numéro il m'a dit merci de votre don de 50 € .. CA C'EST DE L'ARNAQUE . En plus ils on utilise des mots très vulgaires (niq** ta mère fdp , va te faire en*** ...) Je vous jure que je ne l'ai connaissait pas et je ne leur ai envoyé aucun site je ne sais pas comment ils on fait pour l'envoyer à partir de mon numéro mais en tout cas je sais que je me fait arnaquer . Et par rapport à ma facture j'ai 438 messages qui ont été reçu 200 inclus dans le forfait et 238 payants 10 centimes le SMS . C'est eu qui l'on fait .Et je trouve que c'est pas logique que se soit les autres qui envoyent de messages et que ça soit moi qui paye . C'est comme si je vous envoie des message et que se soit vous qui payez et pas moi, vous voyez ? J'espère que vous prendre du temps a regles ce problème.
    Si il faut changer moi le numero , biens sur qu'il ne soit pas payant parce que se n'est pas de ma faute .Appelez moi au numero de mon mari 07*****91ou a mon numero si vous ne pouvez pas pour que je vous explique mieux parce que j'allais vous envoyer des captures d'écrans dans ce message mais je ne peux pas donc Appelez moi svp .
    Merci d'avance pour votre compréhension et votre travail. Bonne journée

Réponse

Bonjour Karima,

Je me suis permis de masquer les numéros de téléphone par mesure de confidentialité.

Je porte à votre connaissance que j’ai remonté votre dossier au service concerné afin de vérifier votre ligne et pour apporter une réponse à cette situation.

Les dossiers sont traités sous un délai de 48h ouvrés. Je vous invite à rester joignable s’il vous plaît, vous serez contacté.

Je vous remercie pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.