Cette question a été résolue

Bonjour, j'ai un redmi note 9 pro, je ne peux pas répondre aux mails recus dans google mail

Gérard V.

Je précise que je n'ai rien changé dans les paramètres APN de mon tel, ils semblent s'être installés tout seuls a la mise en place de la carte sim Auchan "NET26" par GMail je reçois bien mes mails adressés@numericable mais si je clique sur repondre ils ne partent pas, est ce un pb de parametrage APN ou un parametrage du serveur mail qui ne connait pas smtp.numericable.fr port 465 ?

ADIL E.

Equipe

Bonjour Gerard,

Je suis navré d'apprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Pour résoudre ce dysfonctionnement je vous invite à suivre les manipulations suivantes depuis le menu de votre mobile :

Je vous invite à vous rendre sur l'application Gmail sur Android :

  • Sélectionner Autre.
  • Saisir l'adresse mail.
  • Appuyer sur Config. manuelle.
  • Sélectionner POP ou IMAP.
  • Renseigner le mot de passe associé.
  • Cliquer sur Suivant.
    • Paramétrage du serveur entrant :
      • Compléter le Nom d'utilisateur avec l'adresse mail.
      • Le mot de passe doit déjà être renseigné.
      • Saisir le Nom d'hôte du serveur entrant POP ou IMAP.
      • Cliquer sur Suivant.
        • Paramétrage du serveur sortant :
          • Le Nom d'utilisateur et le Mot de passe doit déjà être renseigné.
          • Saisir le Nom d'hôte du serveur SMTP.
          • Cliquer sur Suivant.
            • Option du compte :
              • Les options sont à définir ( selon votre choix ).
              • Cliquer sur Suivant.
                • Le compte est configuré.
                • Je reste à votre entière disposition.

                  Adil, Conseiller Assistance Mobile.