Cette question a été résolue

Option internationale Angleterre

Emmanuel R.

Bonjour
Ma fille Cassandre part en Angleterre samedi 10 février et a un forfait 80go sans engagement.
pourra-t-elle nous appeler en France et appeler ses amies en Angleterre lorsqu'elle y sera?
Doit elle activer une option internationale? D'avenant qu'elle a son forfait depuis seulement 1 mois ?
Si elle nous appelle, est-ce payant? Ou est-ce compris dans son forfait?
Merci pour votre retour
Bien cordialement

Bonjour Emmanuel,

Le Forfait Auchan Télécom 80 Go - sans engagement lui permet de bénéficier des Appels/SMS/MMS illimités en cas de voyage occasionnel en Union Européenne et DOM plus une enveloppe data de 14 Go lors de votre séjour.

Elle n’a aucune démarche particulière à effectuer, les usages depuis l'Angleterre sont déjà inclus dans leurs offres actuelles.

Du coup, elle pourra effectuer les appels depuis l'Angleterre vers la France (fixe ou mobile) et depuis l’Angleterre vers l'Angleterre (fixe ou mobile).

Pour faire le suivi de sa consommation, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

Pour pouvoir capter le réseau et il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et à redémarrer le mobile régulièrement.

  • Pour l’accès à internet, il faut activer l'itinérance des données sur le mobile.
    • Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro du numéro de ses correspondants.
    • Pour consulter le répondeur depuis l'étranger, il faut composer le +33771212777 (Depuis votre ligne ou un autre téléphone), un code secret pourra être demandé. Il faut personnaliser ce code secret avant de quitter la France, sinon il n'aura pas l’accès.

      Cependant, lorsqu’elle sera dans un bateau ou l’avion, elle peut capter le réseau satellitaire, du coup, il faut activer le mode avion pour ne pas avoir de hors forfait.

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

      Je vous souhaite une bonne journée.
      Boutayna, Conseillère Assistance Mobile