mise à jour des identifiant et mot de passe en ligne suite au changement de forfait ok mais impossible sur l'application

XAVIER H.

Quel mot de passe avec l'application mobile

Réponse

Bonjour XAVIER,

Dans le cadre d'achat du groupe Crédit Mutuel mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, une migration a été effectuée sur votre ligne vers Bouygues télécom aujourd’hui.

De ce fait, pour toute demande concernant votre nouvelle offre ainsi que pour avoir des précisions par apport à l’accès à l’espace client de la nouvelle ligne, je vous invite s'il vous plait à prendre contact avec le service client Bouygues Télécom au 1064.

En ce qui concerne votre espace client Crédit Mutuel Mobile, L'accès reste disponible 12 mois après la résiliation depuis le site " https://espace.creditmutuelmobile.fr "uniquement, l'identifiant est votre adresse mail et le mot de passe.

Cependant, l’accès depuis l’application n'est plus possible étant donné que l’identifiant, c'est votre numéro de la ligne résiliée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.