Pb données mobiles suite changement forfait à 3,99€

NICOLAS G.

Bonjour,
Le forfait mobile de ma fille a tout récemment été modifié (forfait 3.99€ pour 2h de téléphone + 5Go de données mobile). Le numéro de la ligne est le 06XXXXXX34.
Depuis ce changement en janvier, les données mobiles ne fonctionnent pas et aucun accès mobile n'est possible.
Merci de faire le nécessaire pour rétablir la situation.
Vous pouvez me contacter au 06 XX XX XX 10 ou par mail : n.xxxxxxxx@gmail.com
Cordialement
Nicolas GAY

Réponse

Bonjour NICOLAS,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Suite à notre échange téléphonique, vous avez été transféré vers le service concerné qui prendra en charge votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à nous solliciter pour tout autre renseignement.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile