Pb de données mobile avec mon forfait à 3.99€

KEVIN F.

Bonjour,
Depuis que j'ai inséré ma nouvel carte SIM dans mon umidigi F1, je n'arrive plus à accéder à internet, du coup whatsapp, waze inutilisable bref merci de me donner la marche à suivre pour pouvoir accéder à mes données mobiles, je n'ai que 5go mais j'aimerais pouvoir les utiliser.
Cordialement Mr FLORCZAK

Réponse

ADIL E.

Equipe

Bonjour Kevin,

Je suis navré d'apprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Pour résoudre ce dysfonctionnement je vous invite à suivre les manipulations suivantes depuis le menu de votre mobile :

  • Paramètres.
    • Connexions.
      • Réseaux mobiles.
      • Nom des points d'accès vous appuyez sur ( les 3 points tout en haut de l'écran puis sur ajouter ) :

        • Nom : " NRJWEB "
        • APN : " fnetnrj "
        • Type d'APN : écrire " default "
        • Type d'authentification : "Aucune"
        • Protocole APN : " IPv4 "
        • Type MVNO : " GID ".
        • Une fois ses manipulations effectuées, vous appuyez sur les 3 points tout en haut de l'écran de votre mobile vers la droite et sélectionnez enregistrer.

          Pensez également à redémarrer votre mobile puis à patienter au moins 3 minutes le
          temps que l'ensemble des services s'initialisent.

          Assurez vous aussi que les données mobile sont bien activées.

          Je reste à votre entière disposition.

          Adil, Conseiller Assistance Mobile.