Veuillez annuler la portabilité pour le 0636***574

SAM S.

Bonjour,
Veuillez annuler la portabilité pour le 0636***574 car après de nombreuses tentatives, je n'ai pas pu effectuer la portabilité. L'opérateur actuel de la carte SIM est Youprice et dit que NRJ devrait présenter le numéro d'erreur afin de pouvoir résoudre le problème. Quoi qu'il en soit, la portabilité n'ayant pas abouti, je voudrais vous demander d'annuler la portabilité de ce numéro.
Merci d'avance et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'informations.

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Sam,

Je trouve que la portabilité de votre numéro est acceptée pour le 09/02, pour cela, il n'y a plus de possibilité technique pour l'annuler.

La demande d'annulation d'une portabilité de numéro peut se faire à plus de trois jours avant la date prévue.

Toutefois votre ligne active chez nous à cette dernière date, elle sera résiliée chez votre opérateur actuel.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.